Articles

Comment voyager dans le monde pendant un an avec $18,000 (ou moins!)

25shares

aujourd’Hui marque le premier anniversaire de mon tour du monde! Ce fut une année incroyable avec d’innombrables expériences que je n’oublierai jamais. Mais, une question que je reçois souvent est: combien coûte un voyage autour du monde?

Alors, combien faut-il vraiment le coût de parcourir le monde pendant un an? Il m’a coûté $17,773; et voici comment je l’ai fait, comment j’ai financé, comment j’ai économisé de l’argent, et d’où vient-il de moi… en détail.,

Mon Tour du Monde en route avec les pays visités.

sautant hors de la cabine

1er octobre 2011

j’ai dit au revoir à ma vie à New York et j’ai commencé mon RTW 9 mois à l’avance et avec moins d’argent économisé que prévu. Je suis parti avec 16 000 $à la banque, avec une dette de carte de crédit et avec des prêts étudiants à mon nom., Oui, j’en ai aussi those

mon plan initial était de partir en juin 2012 avec au moins 24 000 $et aucune dette de carte de crédit.

les 16k with avec lesquels je suis parti n’étaient pas seulement pour voyager, ils ont également été utilisés de manière responsable pour couvrir les paiements mensuels sur toute dette que j’avais en ce moment (et que j’ai toujours). Mais, le spectacle doit continuer!

d’octobre à décembre

Pays: Puerto Rico, Belize, Guatemala, etats-unis, le Mexique

Coût: $161.,82

j’ai passé trois mois au Belize à voyager avec le Belize Tourism Board. C’était la principale raison pour laquelle je suis parti tôt, et la meilleure décision que j’aurais pu prendre!

j’avoue que ces trois mois ont été confortables sur le plan financier car la collaboration avec le BTB m’a énormément aidé, et voyager aux États-Unis et aux relations publiques est très bon marché pour moi grâce à ma famille et à mes amis.,

janvier 2012

Pays: Israël, Thaïlande, Cambodge, Malaisie, Singapour et Indonésie

coût: $1,304

je me suis envolé de Belize en Israël pour rencontrer avec un ami et nous avons rapidement sauté en Asie du sud-est. Même si je sautais à travers différents pays, j’ai réussi à faire L’Asie du sud-est à très bon marché.,

février

Pays: Israël, Jordanie, Égypte, Émirats Arabes Unis

Coût: $1,596

j’étais de retour dans le Moyen-Orient pour voyager en Jordanie, qui a été partiellement réalisé en collaboration avec la Visite de la Jordanie. Par la suite, je traversai pour L’Egypte, et Israël à nouveau (pour un temps plus long).

j’ai profité de l’extension gratuite d’une escale de vol Etihad aux Émirats Arabes Unis pour pouvoir visiter le pays pendant quelques jours., Parmi ces pays, Israël était le plus cher et L’Egypte le moins cher.

Mars et avril

Pays: Ouganda, Kenya, Tanzanie, Malawi, Zambie, Zimbabwe, Botswana et Afrique du Sud

coût: 4 263 $

Afrique, bébé! J’ai commencé mon aventure africaine en Ouganda et je me suis rendu par voie terrestre en Afrique du Sud en utilisant uniquement des trains et des bus. Ce fut une expérience folle et probablement ma partie préférée jusqu’à présent dans tout le RTW.,

a fait un safari en Ouganda et un autre au Botswana, a parcouru le Kilimandjaro et est devenu un clochard de plage à Zanzibar, a visité un orphelinat d’Éléphants à Nairobi, a marché avec des Lions en Zambie, a sauté à L’élastique aux Chutes Victoria et a fait de la

une partie de la raison pour laquelle L’Afrique était relativement chère était que j’ai fait deux safaris et que J’ai fait le Kilimandjaro avec G Adventures (celui-là seul coûtait 1 100$). Ils sont l’une des meilleures agences de voyages au monde, donc ça en valait vraiment la peine.,

Mai à mi-août

coût: $4,886

après L’Afrique du Sud, je me suis envolé pour la Turquie (billet d’avion seulement 430$), où j’ai passé deux semaines à Istanbul, Cappadoce et Éphèse. De Turquie, j’ai commencé le voyage fou Eurail qui m’a emmené dans 24 pays au cours des 3,5 prochains mois.

de Grèce, j’ai traversé L’Europe de l’est et les Balkans, jusqu’en Europe occidentale et en Scandinavie. J’ai terminé mon séjour en Europe en vivant à Milan pendant un mois (partagé un appartement pour 400 a par mois).,

la collaboration avec Eurail a permis de réduire le coût des billets de train aux seuls frais de réservation (environ 200$) et la collaboration avec Visit Norway USA et Blogville Emilia Romagna a également été d’une grande aide.

le reste de l’Europe était entièrement payé par moi, ce qui était extrêmement visible sur mon compte bancaire puisque je l’ai vu descendre, descendre, descendre (Oui, l’Europe est chère)… par nécessité, j’ai commencé le Couchsurfing plus souvent, rester avec des amis, et acheter des courses pour cuisiner mes repas. Il a contribué de manière significative!,

la Mi-août et de septembre

Pays: l’Inde, Puerto Rico

Coût: $943

à Partir de Roumanie, j’ai pris l’avion pour l’Inde pour seulement $340! Il n’y a pas d’endroit moins cher que L’Inde. Avec un budget moyen de 18$, j’ai voyagé en Inde très bien. Bien que je ne puisse pas dire que j’aimais autant L’Inde, j’ai aimé la façon dont elle a facilité les dépenses.

j’ai passé un mois complet en Inde, ce qui m’a coûté 603$., Comme je l’avais avec L’Inde et que je n’étais pas d’humeur à le tolérer pendant les 3 mois d’origine, j’avais l’intention d’y rester, j’ai écourté mon voyage pour me donner un bien mérité (et relaxant!) vacances en famille et entre amis à Porto Rico.

Mais, le voyage n’est pas encore terminée!,

octobre et avant…

en ce moment, je suis à Porto Rico, mon pays d’origine, mais dans quelques jours, je m’envole pour New York, Belize, Et je retourne bientôt à Milan, où je prévois de passer quelques mois avant de passer à la prochaine destination (qui semble que ce).

je prolonge mon voyage RTW d’une durée indéterminée (peut-être quelques mois, peut-être une autre année who qui sait)). Il y a beaucoup d’endroits où je veux encore aller, alors je vais vous tenir au courant de ce qui va se passer.,

maintenant, le coût total de tout est le suivant:

billet D’avion: 4 072 $(34 vols)

autres transports: 1 300 approx env.

visites: $2,354 (principalement des petites excursions d’une journée, la randonnée Kili et deux safaris)

hébergement: approx 3,200 env.,

Assurance Voyage: 417

et le reste…: 6 430 $(j’ai payé la plupart des choses en espèces, il est donc un peu difficile d’allouer précisément le montant total de l’hébergement, de la nourriture et de divers).

TOTAL: $17,773

nombre Total de pays visités: 51

le coût total aurait pu être inférieur si j’étais un peu plus strict avec certaines dépenses, mais il aurait aussi pu être beaucoup plus pas collaboré avec les entreprises de tourisme mentionnées ci-dessus.,

cela porte mes dépenses mensuelles moyennes à 1 481$, ce qui est inférieur à ce que je dépensais à New York (enfer, quand j’ai déménagé à New York, je dépensais plus que cela juste en loyer!). Ou nous pourrions le comptabiliser comme 349 per par pays visité.

Le financement…

Vous avez peut-être remarqué que le voyage a coûté plus de l’original de mes économies. Il y a plus d’un an, j’ai écrit un article sur toutes les choses que j’ai faites pour économiser en moyenne 1 000 $par mois.,

Eh bien, en plus de mes économies, j’ai financé le voyage avec de petits concerts architecturaux (très petits), où j’ai fait soit de petits dessins qui ne nécessitaient pas ma pleine présence sur le projet ou juste fait des dessins CAO pour aider dans n’importe quel projet.

de plus, j’ai gagné de l’argent grâce à la publicité sur le site, aux commissions ou au marketing d’affiliation. Certaines de mes recommandations sur le site ne me gagnent une petite commission si quelqu’un agit sur eux.,

mais bien sûr, tout ce que je recommande ici est soit quelque chose que j’aime ou quelque chose que j’utilise actuellement. Un bon exemple est ma page de matériel de voyage, où je liste Tout ce que je porte sur ce RTW. Ce revenu varie entre $1000 et 1 1500 par mois, ce qui aide à compenser la plupart de mes dépenses sur la route.

pendant un moment, j’ai travaillé sur des sites de niche supplémentaires (rappelez-vous le défi de Niche de voyage où j’ai créé le travelinsuranceforbackpackers.net site? ).,

ceux-ci m’ont certainement aidé à gagner de l’argent grâce à Google Adsense et aux commissions, mais à la fin, la charge de travail dont ils avaient besoin par rapport à l’argent par rapport au temps que je voulais passer sur la route réelle et non sur l’ordinateur tout le temps,

je prévois toujours de ramasser un ou deux sites de niche et de les transformer en sites ingénieux. Mais, ce qui prend du temps.,

si le temps le permet, j’ai également gagné un peu de revenu en piratant les voyages avec FlightFox, un site qui met en concurrence les meilleurs pirates de voyage pour vous trouver le billet d’avion le moins cher possible (ce qui leur rapporte une petite commission si leur vol est attribué).

Remarque: Je ne voyage plus hack pour FlightFox, mais je les recommande toujours en tant que service pour trouver des vols pas chers.,

pour économiser de l’argent pendant que sur la route…

Voyage de Piratage est d’une grande aide lorsque vous voulez économiser de l’argent. Alors que le piratage de voyage n’a pas apporté d’argent dans ma poche, je peux dire que les points/miles sont aussi une forme de monnaie.

le piratage de voyage consiste essentiellement à faire de votre mieux pour obtenir des vols et des hôtels pour une fraction de leur prix et même GRATUITEMENT en utilisant des miles, des points et en profitant des tarifs d’erreur, des offres de dernière minute et bien plus encore., Je partage toutes mes astuces de piratage de voyage débutant et pro pour obtenir le billet d’avion le moins cher sur ce post.

je suis souvent à la recherche d’offres de vols et d’autres offres. Les offres varient tout le temps, mais de temps en temps on arrive qui me donne envie de frapper ce bouton d’achat sans aucune hésitation.

une autre méthode de piratage de voyage que j’ai utilisée (beaucoup!) était la technique d’escale libre. La plupart des compagnies aériennes vous permettront de prolonger une escale à leur hub city de quelques jours à un mois.,

cela m’a permis de voyager techniquement gratuitement vers le « pays du hub” entre les destinations! D’excellents exemples de compagnies aériennes sont Iceland Air, Turkish Airlines, Aerosvit et Etihad, parmi beaucoup d’autres.

je me suis assuré d’avoir de bonnes cartes de crédit de voyage (Citibank AAdvantage Visa pour les transactions en dollars américains et Capital One Venture pour toutes les autres transactions en devises, car elles ne facturent pas de frais sur les transactions étrangères).,

pour chaque dollar que je dépense (sur les deux cartes), je gagne 1 mile / point, qui à son tour devient de l’argent pour obtenir des vols gratuits ou pour payer le solde de toute transaction liée au voyage que j’ai effectuée. Ces cartes ont été très pratiques pour économiser de l’argent.

Ohh, une autre carte qui m’a aidé à économiser de l’argent est le compte courant Charles Schwab. Cette carte de débit ne facture aucun retrait au guichet automatique international, et si un guichet automatique étranger vous facture des frais, Schwab vous les remboursera d’ici la fin du mois. C’est pas cool ça?!,

j’aime voyager budget, donc j’ai fait beaucoup de Couchsurfing pendant que j’étais en Europe (voir ce post sur comment couchsurf le monde), rester avec des amis, et rester dans des auberges bon marché.

lorsque j’ai prévu de rester dans un seul endroit pour une période plus longue, j’ai loué / sous-loué une chambre car elle a tendance à être moins chère que les auberges. J’ai trouvé Airbnb pour être la meilleure source quand il s’agit de location d’appartements/chambres en raison de leur vaste sélection et les prix.,

sauf si strictement nécessaire ou logistiquement intelligent (argent Sage), j’ai toujours voyagé par voie terrestre. Les bus et les trains dans la plupart des régions du monde sont très bon marché, surtout s’ils sont le type de transport que les habitants utilisent. Je me suis retrouvé plusieurs fois être le seul étranger dans un bus plein de locaux.

sur le plan alimentaire, j’ai mangé beaucoup de nourriture de rue (sauf en Inde) et acheté beaucoup d’épicerie. De nombreuses auberges ont inclus le petit déjeuner et même le dîner sur leur tarif, il est donc bon de vérifier cela si vous réservez à l’avance.,

Et, comme je l’ai mentionné plus haut, les collaborations entre le blog et les agences de voyages ou les offices de tourisme ont eu un impact positif sur les économies.

Eh bien, je pense que c’est à peu près tout le contexte financier de mon année de voyage. Le voyage aurait pu coûter près de 18 000$, jusqu’à présent, mais les souvenirs et l’expérience de toute une vie sont tout simplement pric inestimables.

Voici une vidéo rapide avec quelques faits saillants RTW. J’espère que vous l’apprécierez et qu’il vous inspirera à vouloir faire le tour du monde!,

25shares

PERMETTEZ-MOI de VOUS AIDER à VOYAGER PLUS PAR OBTENIR des CONSEILS ET de l’INSPIRATION VIA LA NEWSLETTER MENSUELLE.

de Plus, recevez un e-book avec 15 Débutant trucs et Astuces pour Commencer le Voyage de Piratage!